le petit univers de Valentine

27 décembre 2016

Re Noël

Pour les fêtes de Noël j'ai eu la chance d'avoir ma fille de Bretagne . Avec son z'homme bien sûr . C'était super . Ils sont arrivés vendredi vers 18 heures jusqu'à dimanche soir . Ils ont repris la route lundi matin . C'était que du bonheur !

Le repas de Noël c'est très bien passé , chez nous , en famille . Mon z'homme ,  3 filles , mes 4 petits-fils et ma petite-fille , mes 3 gendres .

Les cadeaux sous le sapin , que du bonheur ! 

Ma Bretonne est repartie , jusqu'au mois de Mars ou Avril que nous on y aille . C'est loin !

C'est fini pour aujourd'hui .

SAM_2433

SAM_2434

SAM_2437

SAM_2439

Posté par valentineM33 à 12:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Noël

Et voilà ! Noël c'est fini et pour moi les fêtes . Je déteste le Nouvel An . J'ai eu pleins de cadeaux .

 

SAM_2592

 

Ma dinde ( 6 kg ) un délice !

SAM_2613

 

Mes cadeaux !

 

 

SAM_2614

 

Mon cadeau de moi à moi . Pullip Blanche .

SAM_2615

 

Je vous présente Ambre . Avec mon Pua .

 

 

Posté par valentineM33 à 11:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 décembre 2016

Me re voilà !

Bonjour à toutes celles et ceux qui me suivent .

Noël oblige , voici mon sapin .

SAM_2433

SAM_2434

 

Mon beau sapin .

SAM_2435

 

ma crêche .

SAM_2436

 

Dessous de sapin .

SAM_2439

 

Mon village .

 

SAM_2455

 

Ophélie et Hannah sont prêtent pour le Père Noël .

SAM_2451Ophélie .

SAM_2449

 

Ma petite mascotte Jo-Punky .

SAM_2448

 

Jo-Punky : Petit Papa Noël comme cadeau je voudrai le bonheur pour tous ceux que Valentine aime .

Posté par valentineM33 à 11:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 septembre 2016

La Belle

Coucou les gens 

 

Ma collection : La belle en photos .

 

SAM_2173

SAM_2175

SAM_2177

SAM_2176

Elle n'est pas jolie ma collection de La Belle ?

Posté par valentineM33 à 15:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 septembre 2016

Iliana

Elle est arrivée ! Ma jolie  Dal Silane .

 

SAM_2154

SAM_2155

SAM_2156

SAM_2157

 

Je vous présente : Iliana

SAM_2159

 

Iliana et Sarah 

 

SAM_2160

 

Ne sont-elles pas jolies mes deux puces ?

 

Merci d'être passées .

Posté par valentineM33 à 13:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 septembre 2016

Anniversaire

Et voilà j'ai 63 ans . 11 Septembre 1953 / 11 Septembre 2016 . Bon ce n'est pas grave , j'ai eu des cadeaux et surtout mes filles et mes petits-enfants . Bon ma Jo n'était pas là , mais elle était avec nous par la pensée . J' l'ai vu fin Aout , alors ça va . Et puis elle a trouvé un certain équilibre là bas en Bretagne et ça c'est important .

Place aux cadeaux 

SAM_2118

 

Mes cadeaux ( pour le moment ! )

SAM_2119

 

Mon carnet et ses stikers offert par ma Céline et son zhomme .

SAM_2120

 

Mon beau carnet .

SAM_2121

 

Set de bureau offert par ma Stéphanie et son zhomme .

SAM_2122

 

 

SAM_2123

Mon journal et les stickers Tsum Tsum offert par ma Johanna et son zhomme .

SAM_2124

Il est trop beau .

SAM_2125

La Belle , entièrement fait main par ma petite-fille .

SAM_2126

Mon bonnet rigolo réalisé à la main par ma copine Marie-France .

 

Sans oublier tous les SMS et coups de téléphone . Merci à tous ceux qui ont pensé à moi ce jour-là . Et qui pensent à moi aussi les autres jours . mdr !

Posté par valentineM33 à 12:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 septembre 2016

Ma Kiki

Sarah a reçu sa cousine de Bretagne .

 

IMG_3026

IMG_3027

IMG_3030

IMG_3032

IMG_3033

Sarah et Muffin mon adorable filleule .

 

IMG_3035

IMG_3038

 

 

Coucou les gens !!!

IMG_3042

IMG_3046

 

Prenez-moi dans vos bras !

IMG_3049

 

Aurevoir , à la prochaine .

 

PS : Bien sûr les photos ne sont pas de moi , mais de ma fille . Je voulais changer d'appareil photos , mais je crois que c'est la photographe qu'il faut changer !

Posté par valentineM33 à 12:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 août 2016

Je ne vous ai pas montré mes derniers achats .

 

MSAM_1970

Mes 3 Tsum Tsum : La Bête , la Belle , Stitch .

SAM_1975

La nouvelle de Franck Thilliez commandé pour l'exposition Tokyo .SAM_1976

C'est génial .SAM_1977

Posté par valentineM33 à 13:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 août 2016

Livres

Comme je vous l'ai dit hier , je me fais la collection Franck Thilliez . Au mois de juillet ( interminable à mon goût ! ) je me suis offert ma Kikipop . Ce mois d'Aout je me suis offert des livres . Mais attention pas neuf ! D'occasion en parfait état . Pour 100 Euros j'ai eu 8 livres broché et une nouvelle sur une affiche . C'est génial . En fait il ne m'en manque plus que 6 .

Je viens de finir " la chambres des Morts " ouf ! ça cartonne !

Et voilà . 

Posté par valentineM33 à 13:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2016

Lecture

Vous savez que j'adore les livres et bien sûr lire . J'ai fini le dernier Guillaume MUSSO . Je suis fan de cet auteur , que j'ai découvert il y a environ 1 an . J'ai tous ces romans ( en broché ) la plupart d'occasion . " La fille de Brocklyn " je l'ai acheté neuf et j'ai été un peu déçue .J'ai aimé , mais pour moi il y a trop de politique . Je le classerai en dernier dans mes préférences , le premier étant " La fille de papier " . En ce moment je lis Franck Thilliez " La chambres des morts " . Il faut s'accrocher , mais j'adore . D'ailleurs c'est parti pour la collection . tous en occasion , sauf " Pandémia " .

Voilà . 

Bisous bisous .

Posté par valentineM33 à 14:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]